Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 15 juillet 2008

PPDA tacle encore... Laurence Ferrari !

Samedi sur RTL, Patrick Poivre d'Arvor était reçu dans "Le Journal inattendu" par le journaliste Christian Delacroix. Il est, bien entendu, revenu sur son éviction de la grand-messe du 20h et son départ jeudi dernier.
e79e2b85f5af04de982f05a92d7cf68d.jpg
Il n'a pas manqué, à chaque question de son intervieweur, de tacler Laurence Ferrari, qui lui a "piqué" sa place. Quand il est interrogé sur son avenir, il répond : "Prendre votre place peut-être ? Non, moi je déteste les gens qui prennent la place des autres". On ne peut être plus clair !

Il l'avait d'ailleurs traitée par le mépris quelques minutes plus tôt, en la faisant passer pour une personne peu courageuse : "Elle m'a laissé un message à un moment où je ne pouvais guère lui parler, pendant un 20h... En disant qu'elle n'avait pas osé me parler, qu'elle avait eu peur, etc. Je peux comprendre ; en même temps, j'aurais préféré qu'elle me le dise avant"

C'est sûr qu'ils ne passeront définitivement pas leurs vacances ensemble ces deux-là !

PPDA a aussi confirmé qu'il attendait de connaître les fautes qui pourraient lui être reprochées dans son travail par TF1, qui devra justifier sa décision. Il précise : "On va me trouver des fautes, je ne sais pas ? Pour l'instant elles ne sont pas... journalistiques".

Présent vendredi à Brest pour la fête des grands voiliers, il a été accueilli par Olivier de Kersauson, parrain de la manifestation. Là encore il y a été de quelques répliques bien sonnantes pour TF1 " La forte audience de jeudi soir (49,3%) est une façon de dire à ma direction, vous avez fait une erreur."

Interrogé sur un éventuel motif politique comme raison de son éviction, il a répondu " Je ne sais pas. On verra. Les coupables se reconnaîtront d'eux mêmes..." et ajouté : "Je ne sais absolument pas de quoi demain va être fait. J'ai eu beaucoup de propositions de toute nature, il faudra que je choisisse. TF1 était ma maison, Antenne 2 l'a été, France Inter l'a été, tout est ouvert, j'espére que leurs portes me restent ouvertes, on verra bien".

Affaire à suivre... de très près !

Les commentaires sont fermés.