mardi, 15 juillet 2008
PPDA tacle encore... Laurence Ferrari !
Samedi sur RTL, Patrick Poivre d'Arvor était reçu dans "Le Journal inattendu" par le journaliste Christian Delacroix. Il est, bien entendu, revenu sur son éviction de la grand-messe du 20h et son départ jeudi dernier.
Il n'a pas manqué, à chaque question de son intervieweur, de tacler Laurence Ferrari, qui lui a "piqué" sa place. Quand il est interrogé sur son avenir, il répond : "Prendre votre place peut-être ? Non, moi je déteste les gens qui prennent la place des autres". On ne peut être plus clair !
Il l'avait d'ailleurs traitée par le mépris quelques minutes plus tôt, en la faisant passer pour une personne peu courageuse : "Elle m'a laissé un message à un moment où je ne pouvais guère lui parler, pendant un 20h... En disant qu'elle n'avait pas osé me parler, qu'elle avait eu peur, etc. Je peux comprendre ; en même temps, j'aurais préféré qu'elle me le dise avant"
C'est sûr qu'ils ne passeront définitivement pas leurs vacances ensemble ces deux-là !
PPDA a aussi confirmé qu'il attendait de connaître les fautes qui pourraient lui être reprochées dans son travail par TF1, qui devra justifier sa décision. Il précise : "On va me trouver des fautes, je ne sais pas ? Pour l'instant elles ne sont pas... journalistiques".
Présent vendredi à Brest pour la fête des grands voiliers, il a été accueilli par Olivier de Kersauson, parrain de la manifestation. Là encore il y a été de quelques répliques bien sonnantes pour TF1 " La forte audience de jeudi soir (49,3%) est une façon de dire à ma direction, vous avez fait une erreur."
Interrogé sur un éventuel motif politique comme raison de son éviction, il a répondu " Je ne sais pas. On verra. Les coupables se reconnaîtront d'eux mêmes..." et ajouté : "Je ne sais absolument pas de quoi demain va être fait. J'ai eu beaucoup de propositions de toute nature, il faudra que je choisisse. TF1 était ma maison, Antenne 2 l'a été, France Inter l'a été, tout est ouvert, j'espére que leurs portes me restent ouvertes, on verra bien".
Affaire à suivre... de très près !
23:21 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (0) | del.icio.us | Facebook | | |
Les commentaires sont fermés.