Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 31 décembre 2020

B&B ça se fête à Noël réservez à partir de chez vous ! Bonne fête!

Noël avec "Comme j'aime" chez vous !

Noël avec Prismashop chez vous !

mercredi, 30 décembre 2020

Noël avec Puma qui vous accompagnera après !

VOS NOMS DE DOMAINES ET CREER VOS SITES FACILEMENT

mercredi, 09 décembre 2020

Découvrez le nouveau marché en ligne FUN - C

PUMA Toujours avec PUMA

dimanche, 06 décembre 2020

A vos chaussures et nous ferons le marathon ensemble !

vendredi, 04 décembre 2020

Faites de bonnes affaires avec Bon Prix

mercredi, 20 décembre 2017

Le Grand Rendez-vous de Dakar 2018

vendredi, 23 juin 2017

Automobile:L'héritier électrique du VW Combi est confirmé

Le Volkswagen I.D Buzz passera bel et bien le cap de la production. C'est ce que le grand patron de Volkswagen vient de confirmer. Enfin! Car l'I.D Buzz était déjà le quatrième concept rendant hommage au célèbre VW Combi.

lheritierelectriqueduvwcombi.jpg

Ainsi, le Microbus en 2001, le Bulli en 2011 ou encore le Budd-e en 2016 avaient fait miroité l'apparition en série d'un nouveau VW Combi sans qu'aucun ne prenne finalement le chemin de la production. Cela devrait être finalement le cas du dernier concept en date, d'après Herbert Diess du moins.

Dévoilé en janvier dernier, l'I.D Buzz fait partie de l'offensive que Volkswagen souhaite mener sur le front de l'électrique. Grâce à une batterie de 111 kWh, l'autonomie du concept était de 600 km tandis qu'il offrait une puissance électrique de 374 chevaux capable de catapulter l'engin de 0 à 100 km/h en 5 secondes.

Il y a de fortes chances que le modèle de série soit plus raisonnable, même si le grand patron a révélé qu'il aura droit à plusieurs variantes, comme son ancêtre.

dimanche, 18 juin 2017

Il nous faut de l'encre pour écrire notre histoire

samedi, 17 juin 2017

Faites plaisir , c'est dans la Fleur !

jeudi, 26 mars 2015

Pays-Bas : des prostitués halal à Amsterdam…

Un nouveau bar le Croissant chaud ouvert dans Amsterdam offre aux musulmans des prostitués halals. Jonathan Swick, le propriétaire a consulté trois imams  ''modérés'' et ''modernes'' pour identifier les exigences halal en matière de prostitution : elles ne doivent pas boire d’alcool ni prendre de drogue et prier cinq fois par jour. En retour, leurs clients doivent avoir des relations sexuelles de manière à ne pas violer le rite musulman.

Selon l’islam Shiite, le mariage ''pour le plaisir'' permet un mariage temporaire. La durée est décidée avant de se marier et se termine à la fin de la période convenue. Par ailleurs, les mariages peuvent être renouvelés contre paiement financier du musulman vers la femme.

Le bar Le Croissant Chaud demande aux prostitués de faire des tests médicaux tous les deux mois afin que les musulmans puissent satisfaire leur besoin de manière saine et sans culpabiliser. Source info : albawaba.com

halal.jpg

mercredi, 23 avril 2014

Mon voyage de rêve

mardi, 22 avril 2014

Le monde des Affaires en Rhone-Alpes

jeudi, 25 octobre 2012

Bruxelles:Grand Tombola au Concert Humanitaire pour les Sinistrés des Inondations au Sénégal ce Vendredi 26 Octobre 2012. Qui participe gagne un lot intéressant avec 5€.

argent_004.gif

anniversaire_010.gif

fotobi.png

mardi, 05 juin 2012

AUTO SCOUT 24 tout pour la voiture

jeudi, 31 mai 2012

Un nouveau job, un nouveau projet