Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 février 2008

Dakar:INTERVENTION DES FORCES DE L'ORDRE POUR DISPERSER LA MARCHE CONTRE LES HOMOSEXUELS :

L’argument du respect des droits de l’homme ne tient pas la route s’agissant d’individus qui se sont déshumanisés par leur acte en s’abaissant au rang de bêtes. Nous espérons que le peuple des croyants sénégalais (musulmans et chrétiens) ne baissera pas les bras et qu’il poursuivra la lutte pour la sauvegarde de nos valeurs sociales et religieuses les plus sacrées". , C'est ainsi que s'est exprimé l'ancien président du Conseil, Mamadou Dia à travers une déclaration pour manifester sa vive condamnation de cette répression. À propos de l’intervention des forces de l’ordre, à l’occasion de la marche du 15 février qui devait condamner le scandaleux mariage des homosexuels de Mbao, le premier Mawdo n' a pas mis de gants pour protester vivement contre les autorités.
72b7a7d3248349f79f3a42e9859cebc9.jpg
À l'endroit de ceux-ci dira-t-il : "Nous élevons la plus vive protestation contre l’intervention, par trop musclée, des forces de l’ordre qui ont empêché la marche à laquelle avait appelé l’imam Mbaye Niang pour condamner au nom de la société sénégalaise tout entière le mariage ostentatoire des homosexuels de Mbao." Dans le même ordre d'idées souligne le premier Mawdo : "Les autorités officielles qui, jusqu’ici, ont manifesté un zèle intempestif , dévoilent leurs vrais visages en prenant faits et causes pour des individus qui ont gravement porté atteinte à la Charia et à la moralité publique". En conclusion, note-t-il : "Elles fournissent une fois de plus la preuve éclatante qu’elles ne méritent ni d’être à la tête de notre pays, ni d’accueillir le prochain sommet de l’Oci et de la présider".

Auteur: M. R. DIA

Les commentaires sont fermés.