Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 septembre 2011

La teinture de cheveux de Johnny Hallyday choque sur Twitter

johnny hallydayCe samedi soir, le chanteur était invité du 20h de TF1. Mais ce sont ses cheveux noirs qui ont fait l'unanimité sur Twitter. Johnny Hallyday monte sur scène le 6 septembre pour interpréter une pièce de Tennessee Williams, Le Paradis sur terre. "C'est formidable de faire des choses qu'on n'a jamais faites.

 J'ai envie d'apprendre. J'ai encore des tas de choses à faire et je vais les faire tant que Dieu me prête vie." Ce samedi soir, le chanteur, invité du 20h de TF1 pour assurer la promotion de sa pièce, a parfaitement illustré ses nouveaux desseins. Le chanteur arborait en effet une teinture de cheveux noire manifeste -pour les besoins du rôle?- qui a aussitôt attiré l'attention des internautes sur Twitter. Morceaux choisis: "De faciès, Johnny H. Ressemble a Kadhafi, ou cest moi?!" se demande Chaixou. Un autre internaute "vient de regarder Johnny Hallyday sur TF1 au journal, mais quelle horreur cette couleur de cheveux qu'il s'est faite!"

EmmanuelMaubert appelle à l'aide: "Y'a que moi que ça choque la nouvelle teinture des cheveux de Johnny au 20h de TF1?" Reboul Manon n'en revient pas: "Quand j'ai vu la nouvelle gueule de J.H j'ai eu un choc" Marie n'en dormira plus: "La tête de #johnnyhallyday me fait peur!" Enfin, LauuraCharlot constate que le phénomène dépasse la simple sphère du Web: "Votre père qui vous envoie un sms vous disant de regarder tf1 pour voir la nouvelle teinture de Johnny Hallyday" La palme du tweet revenant à MrMalefique: " 'Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir' Johnny Hallyday parlait de sa teinture probablement" Pourtant, Johnny Hallyday a déja donné dans la teinture de cheveux improbable, notamment en 1986 dans le film de science-fiction français Terminus:

Les commentaires sont fermés.