Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 05 octobre 2010

Vieux Bin [Mossi] Aux Gueulards MENDE & Cie: Animalité du MOBUTisme dans les assassinats de 5000000 des Zairois...

Mon cher Mosssi,

Je te demande de bien vouloir informer certains cyberpoliticiens congolais, que la real politique et la cyberpolitique ne se font pas avec de médisances et de calomnies, surtout que la tolérance et le respect des positions des autres est une règle de convenance sociale universelle.

Axel L. n'a pas pu contrôler sa plume (ce qui est souvent un exercice difficile), compte tenu de ce que certains cyberpoliticiens, certains cyberanalystes politiques congolais affichent sur le Net. Axel a confondu LAMBERT MENDE et RENE MENDE, alors qu'il n'y a qu'une simple homonymie du seul nom. Je porte aussi le nom de Shungu, nom porté par les femmes au Zimbabwe. Le nom Ngandu se trouve au cameroun, au kasaïet au Maniema.

Pour lever l'équivoque:
René Mende est un ancien Lovaniard (Université Lovanium), un ancien milicien enrôlé de force dans l'armée, informaticien formé en Roumanie et à Louvain-la-Neuve (Belgique).

René Mende vit en Europe, sans interruption depuis 1973/74 et père des filles et fils, diplômés universitaires. René Mende avait quitté le Zaïre par la grande salle de l'aéroport international de Ndjili, avec un passeport officiel, en tant que boursier: c'était l'époque où même les foetus, les maccabés et les morts étaient membres du MPR. Tout Congolais jusqu'au 17 mai 1997 était membre du MPR.

René Mende a le droit d'avoir ses opnions et de les exprimer sur le Net. Mais on a le droit de combattre ses idées avec des autres idées, mais le droit de s'en prendre à sa personalité, à son intégrité morale (et physique).

Ses préférences politiques sont une affaire privée.

Tundanonga

10:43 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : congo |  del.icio.us |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.