Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 15 mai 2010

La femme qui accuse Eto'o de l'avoir enceinté parle : « Il est le père de mon bébé mais Eto’o menace de me tuer.. »

Sénégalaise de 31 ans émigrée en Italie accuse la star du football, l’international Camerounais Samuel Eto’o, de l’avoir engrossée puis de l’avoir menacée de mort si elle refusait d’avorter.
femme_1.jpgElle vient d'avoir 31, l’ex mannequin Aminata Sokhna Lô. Mais sa fête d'anniversaire ne fut pas heureuse. En effet, installée à Milan depuis 2006, elle a vécu tranquillement pendant toute cette période à l’automne dernier par Samuel Eto'o, l'attaquant populaire de l’Inter de Milan. Et sa vie a changé. Elle dit qu'elle a été séduite, abandonnée après l'annonce d'une grossesse qu’elle refuse d’avorter en dépit des menaces de mort de l’intéressée.


Comment et quand avez-connu Samuel Eto’o?

Nous nous sommes rencontrés pour la première fois entre octobre et novembre autour d’un verre à Via Cadore avec quelques amis, dont Patrick Vieira. Samuel était assis à une table voisine et à la fin de la soirée on me l’a présenté. Nous avons parlé seulement cinq minutes et quand je m’apprêtais à partir, il m'a demandé mon numéro de téléphone. Donc nous avons commencé à passer du bon temps régulièrement. Nous nous voyions au moins trois fois par semaine. Il venait chez moi après les entraînements en début d'après midi ou après les matches le mercredi et le dimanche.

Vous saviez qu’il était joueur à l’Inter de Milan?

Oui, bien sûr.

Et vous ne saviez pas qu’il était marié ?
Oui, je lui ai demandé s'il était libre, il m’a dit que oui. Je l'ai cru, le reste était de l'amour. Les premiers mois ont été magnifiques et je pensais qu'il allait m’épouser. J'ai appris la vérité seulement après quand j’ai été enceinte.

Comment Eto'o a accueilli la nouvelle de la grossesse ?
De manière soudaine et violente. Il m’a parlé avec des mots très durs et m’a vivement recommandé un avortement. Je lui ai expliqué qu'en tant que musulmane, ma religion ne me permettait pas de faire pareille chose. Il m’a répondu qu’il avait déjà trois enfants. J’étais abasourdie. Et j’ai su que le pire était encore à venir.

Et ensuite
Il a menacé de me couper la tête si je faisais pas cet avortement et m’a dit ce que les hommes font au Cameroun aux femmes qui ne veulent pas de l’avortement.

A la fin, vous avez décidé quoi ?
Je ne sais pas. J'ai encore un mois pour me décider. Je me demande ce que l'avenir va être avec un père qui refuse de reconnaître son enfant.

Et votre famille ?
Mon père est mort, ma mère vit au Sénégal. Mes parents qui me restent sont des cousins qui sont en Italie. Je n'ai presque rien.

Et Eto’o vous êtes toujours en contact ?

Non. Non seulement, il ne voulait pas me rencontrer, mais il est en train de dire autour de lui qu’il ne me connaît même pas. Mais il ignore que j’ai toujours ses messages sms dans la mémoire de mon téléphone. Mais je crains qu’il ait embauché quelqu’un pour me suivre.

Vous dites?

Oui, souvent j'ai l'impression d'être suivi. Mon avocat m'a suggéré de poursuivre le joueur pour menaces de mort. Et j'ai suivi ses conseils en portant plainte contre lui ici à Milan.

23:16 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : banditisme |  del.icio.us |  Facebook | | |

Commentaires

bonjour la senegalaise si ta religion ne te permet pas d,avorter est ce ta meme religion te permet de forniquer stp laisse la bible ou le coran tranquille je n,encourrage pas ce que fait etoo mais a toi meme j,en veux; faut savoir ce que tu veux dans la vie . à etoo stp si t,as pas besoin d,enfant faut te proteger sinon assumes les consequences de tes actes je suis ton meilleur fan depuis 2004

Écrit par : yanice | samedi, 14 janvier 2012

Les commentaires sont fermés.