Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 avril 2010

Poignardé à mort devant son fils

Clichy-la-Garenne sous le choc. Dimanche après-midi, c'est dans cette commune des Hauts-de-Seine qu'un homme de 47 ans est mort sous les yeux de son fils, après avoir été agressé à l'arme blanche, visiblement sans raison.

Selon une source policière, la victime jouait au ballon avec son enfant, lorsqu'un homme lui a porté un coup de couteau mortel dans le ventre vers 17h40. L'homme est décédé 50 minutes plus tard dans le véhicule du Samu, malgré l'intervention des secours.

Le suspect aurait «entendu des voix»

Pris en chasse par des jeunes témoins du drame, l'agresseur présumé a été rapidement interpellé. Âgé de 41 ans, l'homme serait un marginal «défavorablement connu des services de police» pour des faits de vols et de violences, et présenterait des troubles psychiatriques. Il s'agit d'un «acte gratuit commis par un déséquilibré», a confirmé lundi matin une source policière. Selon Europe 1, l'homme aurait expliqué aux policiers avoir «entendu des voix». «Plusieurs témoins affirment que le suspect avait installé sa camionnette dans le quartier depuis trois jours et qu'il présentait un comportement menaçant», ajoute Le Parisien.

La victime était un chauffeur de taxi, et s'occupait d'une équipe de foot dans la commune voisine de Levallois-Perret. Son fils, qui a assisté à la scène, a été pris en charge par une cellule psychologique.

Les commentaires sont fermés.