Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 09 octobre 2009

Diabolique Ministre français, Frédéric Mitterand, un Homme qui Baise avec un Homme

h-2-1732673-1255026260.jpgPolitiques et commentateurs sont ce matin comme hypnotisés par la lumière Mitterrand. La lumière de la télévision lui va si bien et l'homme de cinéma s'est apparu à la fois sincère et pugnace. Il contre-attaque s'ébahissent-ils... Passant à côté, largement, de la question que l'on se doit de poser.

Peut-on être Ministre de la République tout en aillant pratiqué et avoué le tourisme sexuel ? Les relations tarifées dans des pays  émergents pour paler la nov'langue du moment.

Ainsi, hier soir, sur TF1, Frédéric Mitterrand déclarait :
« Je condamne absolument le tourisme sexuel qui est une honte, je condamne absolument la pédophilie à laquelle je n'ai jamais participé d'aucune manière ».

Peut-on en tant que Ministre de la République « condamner absolument » ce que l'on a pratiqué soit même ?
La réponse est évidemment non !

« Condamner absolument » le tourisme sexuel et confesser à la France les yeux dans les yeux  « une erreur sans doute, un crime non, une faute même pas », c'est tellement contradictoire que cela en devient intenable. Surtout pour un Ministre.

Et Frédéric Mitterrand d'ajouter « Chaque fois c'était avec des gens de mon âge qui étaient consentants ». Est-il possible au 21ème de continuer à affirmer que la prostitution est une relation consentie ? Et ce d'autant plus que cette pratique se déroule à l'Etranger dans des pays du tiers-monde où notre argent nous donne un pouvoir et une responsabilité démesurées.

Rappelons ainsi qu'en Suède depuis 1999, une loi, unique au monde, prohibe l'amour « tarifé » en punissant les consommateurs. En effet, la prostitution y est assimilée à juste titre à un acte de violence, une exploitation des êtres humains et un frein à toute égalité entre les sexes. Une manière de rappeler dans la loi qu'un être humain qui se prostitue n'est jamais consentant. Jamais.

 

PS: Enfin tout est possible au pays du président Sarkozy puisqu'on a pu entendre ce matin sur France Inter un ami du Président, Alain Finkielkraut, expliquer à plusieurs reprises que des relations entre un adulte et une fille de 13 ans c'est licite...
Un délire à l'état pur!

Les commentaires sont fermés.