Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 02 septembre 2009

SENEGAL:Ahmet Khalifa Niasse remis à sa Place

Purge au Palais de la République : Ameth Khalifa Niasse limogé

 

 

Le Président Abdoulaye Wade commence la purge au palais. Le ministre Conseiller au cabinet du Président de la République a été limogé.

Ahmet Khalifa Niasse ne fait plus partie de la kyrielle de conseillers du Chef de l’Etat. C’est par un arrêté numéro 04927 en date du 21 avril 2009, que le Président wade, a mis fin à ses fonctions. Sans raisons. Le site ferloo, qui a pu joindre l’intéressé, nous apprend que l’ex-conseiller a adressé une lettre de remerciements au Chef de l’Etat.

Dans un communiqué explique Ferloo, Ameth Khalifa Niasse parle de collaboration valorisante et le sentiment d’avoir servi son pays. Non sans tresser des lauriers au Président wade sur ses "qualités exceptionnelles", sa capacité de travail physique et intellectuel hors du commun.

Certaines informations font état d’autres départs du palais comme celui de Babacar Gaye, ministre conseiller directeur de cabinet politique du Président pour incompatibilité avec son nouveau poste du président du Conseil régional de kaffrine.

On parle aussi de départ d’un conseiller, très proche de la génération du Concret, sans précision.

Des sources généralement bien informées révèlent qu’un remaniement du gouvernement serait imminent.

"Ce sera un vrai coup de balai" disent-elles.

  Auteur: www.sen24heures.com    

Les commentaires sont fermés.