Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 mars 2009

Guy Gilbert: "Le Pape est déphasé"

Qui ? Guy Gilbert, le "curé des loubards".
Où ? Au micro de RTL.gilbert.jpg

Le contexte: Benoit XVI, en déplacement en Afrique, a expliqué qu'on ne pouvait pas maîtriser l'épidémie de Sida avec des préservatifs mais qu'au contraire, "leur utilisation aggrave le problème".

Bonus-tracks:

- "Son boulot est de dire 'Maîtrisez votre sexe' mais ça me surprend qu'il ne comprenne pas qu'actuellement, malheureusement la capote est nécessaire actuellement pour éviter la mort."

"L'Eglise reçoit des coups de bâton de partout. Elle en mérite certains, quand même... mais Benoît est quelqu'un que j'aime bien quand même... Il est humble mais il est déphasé de ce que vivent les gens..."

- "J'ai toujours des capotes sur moi et j'ai sauvé des jeunes, des filles surtout qui auraient pu être enceintes. Et j'en ai sauvé certains du sida, oui, c'est sûr..."


08:39 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sida |  del.icio.us |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.