Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 mars 2009

Marseille assure le service

S'il regrette le but pris au Vélodrome, Eric Gerets est content d'avoir vu Marseille remporter son huitième de finale aller de l'UEFA face l'Ajax d'Amsterdam (2-1). Mais il redoute surtout d'avoir perdu Laurent Bonnart, Baky Koné et Lorik Cana pour le prochain match de championnat, dimanche à Paris.

gerets.jpg
ERIC GERETS, quel est votre sentiment après cette courte victoire face à l'Ajax (2-1) ?

E.G : C'est superbe. Vous ne pouvez pas vous imaginer avec quelle joie je vais diriger les prochains entraînements à la Commanderie. Je suis vraiment content d'avoir gagné à domicile. C'était très important.

Comment analysez-vous cette rencontre ?

E.G. : Sur la victoire, il n'y a absolument rien à dire. Elle est méritée. Le seul regret, c'est le but que l'on encaisse et le fait de n'avoir pas pu marquer l'un ou l'autre but de plus. Un score de 2-0 aurait été parfait mais 2-1 c'est quand même un avantage pour nous. Ça ouvre des perspectives même si c'est un résultat un peu pénible. Tu sais que s'ils marquent un goal, ça devient plus que difficile. Mais on a gagné au Vélodrome, on a donc une chance de se qualifier au prochain tour.

Les commentaires sont fermés.