Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 09 mars 2008

Il passe à côté d'une nuit d'amour avec Waris Dirie...et les 3 autres jours?

L'homme qui se trouvait avec Waris Dirie quant elle a été reconnue par un agent de police en civil vendredi après-midi est connu: il s'appelle William D., est laveur de vitres et a fait partie de la bande Maâche, annonce la Dernière Heure dans son édition dominicale.

"Je ne savais pas qui c'était. J'ai tenté ma chance, je lui ai demandé en anglais si elle voulait boire quelque chose", raconte William au journal. Le laveur de vitres et le mannequin papotent alors, sans que Waris Dirie ne dise son nom. "Elle m'a dit qu'elle avait faim. Je lui ai proposé de manger chez moi. Elle a dit 'yes'..." Le duo se rend alors au GB de la Bourse "main dans la main, en se faisant des mamours", d'après William. C'est sur le chemin de son appartement qu'un agent de police en civil reconnaît le mannequin et demande ses papiers au couple. William découvre alors qui est sa compagne. "Waouw, je m'étais dit qu'elle était belle et que j'allais passer un bon moment mais jamais je n'avais pensé que c'était elle! " Au bout de quatre heures d'audition, William et Waris étaient libres. "Je lui ai vite donné mon numéro de GSM. Elle m'a donné son écharpe, celle que je porte", termine William, qui a purgé quatre ans de prison pour avoir fait partie de la bande Maâche. (SLE)

Les commentaires sont fermés.