Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 26 février 2008

"J'aurais mieux fait de ne pas lui répondre", admet Nicolas Sarkozy après l'incident du Salon de l'Agriculture....Oui un président ne doit pas avoir un langage de racaille

PARIS - "J'aurais mieux fait de ne pas lui répondre", reconnaît Nicolas Sarkozy à propos de son comportement au salon de l'Agriculture où il a lancé samedi un "casse-toi alors, pauvre con", à un visiteur peu amène qui l'avait gratifié d'un "touche-moi pas, tu me salis".

Dans un entretien accordé au "Parisien/Aujourd'hui en France" publié mardi, le président de la République revient sur cet épisode qui, capturé par une vidéo mise en ligne sur le site du quotidien, a suscité moult commentaires de toute la classe politique pendant le week-end.

"Il est difficile, même quand on est président, de ne pas répondre à une insulte", se justifie le chef de l'Etat. "J'ai sans doute les défauts de mes qualités", ajoute-t-il.

"Ce n'est pas parce qu'on est le président qu'on devient quelqu'un sur lequel on peut s'essuyer les pieds", se défend-il. "Cela étant, j'aurais mieux fait de ne pas lui répondre", admet-il. AP

Les commentaires sont fermés.