Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 décembre 2007

NOA choqué par Sarkozy

PARIS (Reuters) - Le chanteur Yannick Noah affirme que "tout le choque" chez Nicolas Sarkozy, notamment "l'attitude, le ton et l'arrogance" du chef de l'Etat.
a85685573baeecd27e6dbdd41036ee42.jpg
Yannick Noah, qui a repris sa place en tête du classement des personnalités préférées des Français réalisé deux fois l'an par le Journal du dimanche, s'était engagé aux côtés de la socialiste Ségolène Royal pendant la campagne présidentielle.

Dans le JDD, l'ancien champion de tennis devenu chanteur estime que Nicolas Sarkozy n'a rien fait concrètement depuis son accession à l'Elysée.

"Qu'est-ce qu'il y a eu à part un brouhaha et de la godille ? Je ne veux même pas parler du côté diversion avec la mise en scène de sa vie privée et tous les médias qui suivent. C'est le roi avec sa cour et les courtisans qui se mettent à genoux", dit-il.

"Tout me choque ! L'attitude, le ton, l'arrogance me choquent. Le déballage de richesse, le cynisme me choquent. La désinformation me choque. Tout me choque, tout", ajoute-t-il.

Revenant sur la visite de Mouammar Kadhafi en France, Yannick Noah reproche par ailleurs à Rama Yade, secrétaire d'Etat aux droits de l'homme, d'être arrivée trois jours après "en disant que c'est un scandale."

"Mais tu fais quoi ? Tu restes au gouvernement ou tu démissionnes parce que, justement, c'est scandale ? Ben non, elle fait une première page d'une magazine de propagande et elle continue", déplore-t-il.

Gérard Bon

Les commentaires sont fermés.