Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 18 juin 2017

Bruxelles:Des milliers de personnes réunies au Bois de la Cambre pour le Brussels Yoga Day

Plusieurs milliers de personnes ont participé dimanche à une session de yoga géante au Bois de la Cambre, à Bruxelles. Celle-ci était organisée dans le cadre du quatrième Brussels Yoga Day. Des rencontres et ateliers sont également au programme.

yoks.jpg

Organisé depuis 2012 par l’ASBL Vidonne, le Brussels Yoga Day rassemble chaque année plusieurs milliers de participants. Depuis 2014, lorsque les Nations Unies ont instauré la journée internationale de la discipline le 21 juin, l’événement a lieu le dimanche le plus proche de cette date.

«Le yoga connaît une croissance exponentielle depuis quelques années», se réjouit le docteur Geetha Babouraj, qui a mené la session de ce dimanche. «Les pratiquants ressentent réellement une influence sur leur vie, ce qui les aide à régler des problèmes qui ne peuvent être soignés par la médecine, comme le stress ou l’insomnie», avance-t-elle.

L’objectif de l’événement est aussi de montrer que le yoga peut être pratiqué à tout âge et avec ou sans expérience, a-t-elle ajouté.

Écrire un commentaire