Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 17 décembre 2014

Yakham Mbaye humilié par son incompétence. La Présidence le Limoge

yakh.jpgLe spécialiste en Communication, Mamadou Thiam, membre de la fondation «Servir le Sénégal», remplace Yakham Mbaye dans la gestion de la communication présidentielle. 
 
Selon «La Tribune», qui tient l’information «des membres de la délégation qui accompagne Macky Sall en Espagne», le chef de l’Etat a décidé de démettre Yakham Mbaye qui gérait jusqu’ici la communication de l’exécutif. Fonction qu’il cumulait avec son poste de Secrétaire d’Etat à la communication. 
 
Yakham Mbaye avait ainsi remplacé Souleymane Jules Diop, lui aussi nommé Secrétaire d’Etat aux Sénégalais de l’extérieur.
 
Mamadou Thiam, très critique envers le gouvernement, aux premières heures de l’accession de Macky Sall à la magistrature suprême avant de rejoindre la fondation «Servir le Sénégal», sera ainsi le 4e chargé de la communication du président Macky Sall après El Hadji Hamidou Kassé, Souleymane Jules Diop et Yakham Mbaye.

Les commentaires sont fermés.