Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 29 avril 2012

Selon Hollande, les "mensonges" de Sarkozy montrent sa "fuite en avant"

François Hollande a estimé, dans un entretien à Radio J enregistré samedi 28 avril et devant être diffusé dimanche, que Nicolas Sarkozy et l'UMP proféraient des "mensonges" et des "contrevérités" contre lui, y voyant un "signe d'inquiétude, de fuite en avant" du président-candidat qui semble "désespéré".

"Qu'ai-je entendu sur moi ? Que j'aurais été un candidat soutenu par 700 mosquées ? On n'a jamais retrouvé trace du moindre appel. Et pourtant, alors qu'il y a eu un démenti du Conseil français du culte musulman, le candidat sortant continue de réitérer cette thèse"

"Moi, je n'ai pas besoin de truquer la vérité pour faire apparaître ma propre vérité (...) Je n'ai jamais utilisé le mensonge, je n'ai jamais proféré je ne sais quelle dénonciation ou accusation fondées sur des faits qui n'existaient pas", a déclaré le candidat PS à la présidentielle.

Les commentaires sont fermés.