Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 09 mars 2011

Martine Aubry sur les propos de Chantal Brunel: «C'est une négation de la France qu'on aime»

Martine Aubry lors d'une conférence de presse le 16 février 2011 à Clamart.Martine Aubry lors d'une conférence de presse le 16 février 2011 à Clamart.
REACTION - La première secrétaire du PS s'exprimait depuis son déplacement dans la Loire ce mardi...

La polémique se poursuit sur les propos de la députée UMP Chantal Brunel. «Il faut rassurer les Français sur toutes les migrations de populations qui viendraient de la Méditerranée. Après tout, remettons-les dans les bateaux», a-t-elle dit lundi aux journalistes qui l'interrogeaient sur les sondages donnant Marine Le Pen, présidente du Front national, en tête du premier tour de la présidentielle.

«Quand on a un président de la République qui hésite à soutenir la révolte tunisienne, plus rien ne m’étonne, même de la part des députés UMP, a réagi ce mercredi Martine Aubry, en déplacement dans la Loire dans le cadre des cantonales. «C’est catastrophique, c’est une négation de la France qu’on aime, la France qui est admirée dans le monde», a poursuivi la première ...

Les commentaires sont fermés.