Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 09 décembre 2010

Sander Boschker, le vétéran gaffeur

Sander Boschker, le gardien remplaçant de Twente, était titulaire lors de la réception de Tottenham, mardi pour le compte de la dernière journée de phase de poule de Ligue des Champions. Et il s'est rapidement illustré en encaissant un but gag...

Décidément, les gardiens ne sont pas à la fête en Coupe d'Europe. Après l'incroyable glissade de Raïs Mbolhi en Ligue Europa jeudi dernier, voici le dégagement dans le vent de Sander Boschker. Après à peine dix minutes de jeu, le gardien de Twente a encaissé un but contre son camp, mardi en Ligue des Champions contre Tottenham. Sur un tacle en retrait, l'habituel remplaçant, mais pourtant 3e gardien des Pays-Bas à la dernière Coupe du monde, a été surpris par une fameuse "motte" de terre qui a soulevé le ballon au moment où il allait le dégager... Une bourde qui aurait mérité de figurer parmis les prétendants à la Casquette d'Or 2010!

Du haut de ses 40 ans, Boschker disputait là son premier match de Ligue des Champions. Mais avec 21 ans de professionnalisme, il a pourtant de l'expérience et aurait du se méfier de ce genre de ballon... Heureusement pour lui, cette rencontre n'avait pas d'enjeu pour Twente, assuré de la 3e place du groupe et reversé en Ligue Europa. Le match se conclura sur un beau 3-3. Boschker encaissera donc deux autres buts mais, cette fois, sur lesquels il n'avait rien à se reprocher.

Les commentaires sont fermés.