Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 24 septembre 2010

Delarue ne sera pas à la rue

DELARUE.jpgInterviewé par laVoix du Nord, Rémy Pflimlin, le patron de France Télévisions, a déclaré qu’il était prêt à donner une deuxième chance à Jean-Luc Delarue. Cependant, avant de pouvoir reprendre les commandes de Toute une histoire, « il doit pouvoir d’abord se soigner, se reposer et se ressourcer ». Il a également mentionné les raisons pour lesquelles le présentateur avait été suspendu :

« Ce n’est pas conforme avec l’exemplarité que doit avoir le service public. On ne peut pas avoir des pratiques addictives et délictueuses et être tous les jours à l’antenne, partager des émotions, donner des leçons aux gens », a-t-il expliqué, ne niant pas le grand professionnalisme de Delarue. Mais ceci dit, selon lui, « pour le moment, Jean-Luc Delarue est dans une spirale qui ne correspond plus à ce que doit être un animateur de la télévision publique ».

Il ne nous reste donc plus qu’à souhaiter à JLD un bon et prompt rétablissement et d’ici là, c’est devant Le grenier de Sébastien qu’il faudra se divertir les après-midis…
 

Update: Bonne nouvelle pour les fans de Toute une histoire, France 2 vient d'annoncer dans un communiqué que l'émission reprendrait sa place dans la grille-horaire dès le 27 septembre... mais présentée par Sophie Davant, « le temps nécessaire à Jean-Luc Delarue de mener son combat jusqu'à la guérison ».

Les commentaires sont fermés.