Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 29 juin 2010

Nouveau gouvernement : La déception des proches de Idy, Moustapha Guirassy renforcé

idy_seck_rewmi_3.jpgDans le camp de Idrissa Seck, c'est encore la surprise : alors que certains de ses hommes s'attendaient à intégrer le nouveau gouvernement, ils ont été à nouveau zappé par le patron. Pourtant, selon des informations recueillies de bonnes sources, deux noms de proches de l'ancien premier ministre étaient avancés comme devant intégrer la nouvelle équipe. "Idrissa Seck, personnellement ne veut pas de poste, mais ses proches veulent bien intégrer l'équipe gouvernementale pour matérialiser le retour de idy auprès de Wade". D'autres sources avancent qu'en réduisant le nombre de ministres d'Etat à la présidence, Wade voudrait bien faire de la place pour Idy, qui "trouverait pléthorique le nombre de ministres avec cette casquette à la Présidence".

L'homme heureux avec ce remaniement, c'est Moustapha Guirassy. En effet, il vient de bénéficier du portefeuille des télécommunications retiré à Agne qui quitte le gouvernement. Moustapha Guirassy est désormais ministre de l'information, des télécommunications et des postes. Il reste le porte-parole du gouvernement.  

Les commentaires sont fermés.