Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 19 avril 2010

YOUSSOU NDOUR DEFIE WADE : « Qu’il pleuve ou qu’il neige, Tfm verra le jour»

youssou_interview_3.jpgLe lancement de son album «Dakar-Kingston» a été l’occasion pour le lead-vocal du Super étoile, Youssou Ndour, d’aborder certaines questions, brocardant au passage les tenants du pouvoir.

Interpellé sur le blocage de sa télévision, il déclare : «Je ne vais plus parler de mon projet de  télévision. J’ai d’autres projets qui m’attendent. Qu’il pleuve ou qu’il neige, Tfm verra le jour».

Sur son absence lors de la cérémonie d’inauguration du monument de la Renaissance, il justifie : «j’ai été invité par des Sénégalais résidant au Cameroun. Et au moment où je partais, j’étais un peu triste car nous sommes des enfants de l’indépendance». Il n’a pas manqué de décocher des flèches à l’endroit des tenants du pouvoir. «Je n’accepterai pas qu’on me manque de respect. J’ai ma dignité, que je dois à mes parents. Je dois la préserver. Ces gens (les tenants du pouvoir), qui n’ont rien compris, ont célébré l’inauguration du monument de la Renaissance de manière sectorielle. Ce qui est dangereux. Il est temps que l’on cesse de minimiser les gens. En tout cas, moi, personne ne peut m’humilier».

Les commentaires sont fermés.