Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 janvier 2010

Liège: neuf corps retirés des décombres

Les secouristes ont poursuivi leurs recherches de victimes suite à l'effondrement d'une maison rue Léopold à Liège mercredi matin. Jeudi à 4H30, ils avaient découvert 9 corps, a expliqué la police de Liège.pict_214476.jpg

Les secouristes ont atteint le niveau du rez-de-chaussée. Suite à l'explosion, les gravats atteignaient le niveau du premier étage. Ils poursuivront le travail de déblayement durant toute la journée de jeudi. Le seul survivant a été découvert mercredi à 13H30. Depuis, 9 corps ont été découverts.

Les secouristes ignorent le nombre de personnes qui se trouvaient dans l'immeuble à appartements lors de l'explosion suivie d'un effondrement. Les secouristes sont confrontés à un problème de stabilité des immeubles. Ils doivent donc travailler avec beaucoup de précaution. Au total, 21 personnes ont également été blessées dans la catastrophe, dont 3 grièvement.

Les secouristes ont arrêté jeudi vers 7 heures les recherches dans les décombres de l'habitation qui s'est effrondrée mercredi matin suite à une fuite de gaz, a annoncé la police de Liège. Les risques d'effondrement des immeubles voisins du numéro 18 sont trop importants, a expliqué la police. Les recherches sont donc temporairement suspendues.

Les commentaires sont fermés.