Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 juillet 2009

Le Roi Johnny demeure

johnn16.jpgJohnny Hallyday ne pouvait rêver d'une meilleure porte de sortie. L'interprète d'"Allumer le feu" et "Quelque chose de Tennessee" vient de programmer les deux derniers concerts de son Tour 66 à Paris-Bercy, les 9 et 10 février 2010.

Ces nouvelles dates de concerts s'inscrivent dans le cadre de l'extension de la tournée de Johnny Hallyday promise par son tourneur Jean-Claude Camus. L'homme de confiance de l'artiste a aussi programmé de nouveaux concerts cet hiver dans plusieurs grandes villes en France. Ainsi, Johnny Hallyday se produira en janvier 2010 au Zénith de Clermont-Ferrand (le 26), au Zénith de Limoges (le 27), à la Halle Tony Garnier à Lyon (le 30) et au Dôme à Marseille (le 31).

Les places pour ces concerts ne sont pas encore en vente, à l'exception de celui à Lyon. Concernant les billets pour les représentations à Bercy, l'ouverture de la billetterie est prévue au lendemain du concert gratuit de Johnny Hallyday au Champ de Mars à Paris, dans le cadre de la Fête Nationale. Les tickets pourront être achetés à partir du 15 juillet, dès 10 heures.

A.V.

Les commentaires sont fermés.