Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 08 juillet 2009

Michael Jackson : « Le meilleur papa »

Ce fut un moment fort en émotion : près de 11 000 personnes s'étaient rendus hier soir heure française au Staples Center de Los Angeles pour rendre un dernier hommage à Michael Jackson, disparu le 25 juin dernier.

1501647993-michael-jackson-le-meilleur-papa.jpgMoments forts de la cérémonie : le discours de Brooke Shield, amie d'enfance du chanteur, les prestations d'un Usher et d'un Steevie Wonder bouleversés, et les larmes de sa fille Paris. Entourée de la fratrie Jackson, la fillette de 11 ans a clos la soirée avec quelques mots, pour dire que Jacko fut « le meilleur papa du monde qu'on puisse imaginer » et « qu'elle l'aimait tant » avant de fondre en larme et de se réfugier dans les bras de Janet Jackson, sa tante.

Dernier instant d'une soirée hommage au cours de laquelle la dépuille du chanteur a finalement été exposée dans un cercueil en or 24 carats

Les commentaires sont fermés.