Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 17 avril 2009

Aide d'urgence pour Pierre

Salut,

je reviens encore avec le cas du jeune Pierre qui est malade et qui doit etre rappatrie au Senegal.

J'ai ete le voir d'urgence hier a Groninigen. J'y ai ete avec Tapha diop( je loue sa disponibilite, on a utilise sa voiture pour faire un aller retour de 400 kms) et Cheikh Andji( par qui l'information nous est parvenue).
Nous avons "parle"avec Pierre( Il parle difficilement). Pierre veut imperativement retourner au senegal le plus rapidement possible. Nous avons envoye toutes les infos pour le laisser-passer au consulat Senegalais a bruxelles. le consul nous a assurre de diligenter le dossier.
L' Office International de Migration( OMI) va s'occupper du rapatriement si tout est en ordre sur le plan administratif.

Pierre sera accompagne par deux hollandaises et eventuellement 1 senegalais de Groningen.
Joosje, une jeune etudiante Hollandaise, a suspendu ses etudes pour cette annee afin de pouvoir assister Pierre.C'est elle en fait qui est le contact de Pierre. Un ""benefietconcert" a ete organise pour reunir une somme d'argent pour les frais dont Pierre va faire face une fois au Senegal. Je vous rappelle que Pierre est orphelin de pere et de mere.

En depit de la gravite de sa maladie, nous avons ete impressionnes par la force, la dignite et surtout la foi dont ce jeune d'une vingtaine fait preuve.

je vous explique tout cela pour dire que Pierre a besoin de nous tous pour le soutenir.
Encore une fois laisser parler vos coeurs.

Tte contribution peut etre viree au compte:

mon IBAN: NL79INGB0007073293. Le BIC de la banque: INGBNL2A.

Ce sera au nom de A. Diop
Sumatrastraat 33-I
1094 LN Amsterdam


Ady,

21:35 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : maladie |  del.icio.us |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.