Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 08 avril 2009

MACKY SALL AU PRESIDENT ABDOULAYE WADE : « Vous n’avez pas le droit de faire moins que Diouf »

NETTALI.NET- L’ancien président de l’Assemblée nationale n’en peut plus de diriger un parti sans récépissé. Macky Sall a profité de l’installation du maire de la ville de Gossas pour interpeller le président Abdoulaye Wade sur le récépissé de l’Alliance pour la République (Apr).macky-t_1.gif

« Alors que nous avons des maires, des élus, il est temps que nous ayons notre récépissé », a dit Macky Sall. Le très probable futur maire de Fatick lance ainsi un appel au président Abdoulaye Wade pour que son parti ait son récépissé. D’ailleurs, a dit Macky Sall à l’endroit du président Wade, « vous n’avez pas le droit de faire moins que le président Abdou Diouf ».

A ce propos, l’ancien président de l’Assemblée nationale rappelle : « Déjà en 1981, le président Diouf avait procédé à l’ouverture intégrale et au multipartisme intégral. » « Donc, poursuit-il, je pense qu’après la loi des quatre courants et le multipartisme intégral, on ne peut pas, en 2009, refuser un récépissé à un parti. » Un parti qui, à l’en croire, a été plébiscité par les populations lors des élections locales du 22 mars 2009.

Les commentaires sont fermés.