Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 02 avril 2009

Carla Bruni-Sarkozy : crise au sommet: les spéculations sur la démission de notre First Lady vont bon train

Stupeur hier au 10, Downing Street. Carla Bruni-Sarkozy n’a pas dénié monter l’ombre de sa silhouette parfaite au diner de gala du sommet consacré à la refondation du capitalisme. Une absence remarquée et joyeusement critiquée par nos confrères de la presse étrangère.
carla22.jpg
Il y a un an, Carla Bruni-Sarkozy enchantait le Royaume-Uni. Révérence exquise devant la Queen, tailleur et bibi gris assortis, les médias s’extasiaient devant notre Frenchie proclamée «nouvelle Jackie Kennedy». Aujourd’hui, c’est un autre son de cloche qui résonne entre Big Ben et les colonnes des journaux internationaux. Notre First Lady a brillé à Londres par son absence. Elle a surpris, incontestablement. Depuis, les médias s’en donnent à cœur joie...

Pourquoi Carlita n’était-elle pas au bras de son petit mari Nicolas?

Dernier convive arrivé au dîner, premier parti, le locataire de l’Elysée a refusé de répondre aux journalistes, mais a trouvé que c'était «un merveilleux dîner». Pourtant, sans sa dulcinée à ses côtés et isolé par son piètre niveau d’anglais, le président français a boudé le mousseux et a peine gouté le carré d'agneau du Pays de Galles cuisiné aux pommes de terre nouvelles de Jersey et asperges de Cornouailles…

Selon le site de Der Spiegel, la question la plus pressante de l'action mondiale: «qui est la plus belle première dame de la planète ?» restera sans réponse au G20. Carla Bruni ne fera pas d'apparition. Et la presse saxonne n’est pas tendre avec notre douce Méditerranéenne: notre divine Française ne souffrirait pas la comparaison directe avec Michelle Obama!

«Il y a juste un an, elle régnait seule et incontestée. Sa couronne était le petit chapeau en forme de boîte à pilules....et son sceptre, le sac à main Dior », relate l’hebdomadaire allemand. Défaillante, Carla ne veut pas se «mesurer» à Mrs «O». Elle «déçoit» et tombe en «disgrâce» pour les Teutons. Un point de vue défendu Outre-Atlantique par les fashionista des forums du magazine Vogue

Les commentaires sont fermés.