Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 25 décembre 2008

Carla Bruni, a 41 ans, elle a décidé... de ne plus 'croquer les hommes' !

Alors qu'elle est au Brésil en visite officielle avec son époux de président (où elle brille comme à chacun de ses déplacements), Carla Bruni, qui fête ses 41 ans aujourd'hui, — Bon anniversaire Carla ! — fait la une du Marie Claire brésilien, histoire d'inonder de ses images, en plus du tube cathodique, les kiosques de la presse locale.carla3.jpg

Et c'est à croire que les Brésiliens ont su amadouer notre Carla, rebelle, libre, première dame de France pas tout à fait comme les autres. Puique dès le début de l'interview, elle fait une véritable déclaration d'amour à son Nicolas Sarkozy, Président de tous les Français, mari d'une seule femme amoureuse...

"Je ne peux plus séduire parce que j'aime mon mari", dit-elle. " Je ne veux pas lui faire de mal", poursuit-elle lorsque le journaliste la questionne sur ses anciens amants et sur sa vie de séductrice. "Je ne suis pas une croqueuse d'hommes", tient-elle à mettre au clair. Et d'ajouter que sa vie personnelle va à merveille.

A la question "Quelle est la première chose que votre mari vous dit en rentrant à la maison", Carlita, toujours aussi libre, déclare : "Nous sommes de jeunes mariés. Nous ne disons pas grand chose, nous avons les baisers". Les nuits doivent être longues à l'Elysée...

On ne sait pas ce que vous en pensez mais Carla vient d'offrir à Nicolas le plus beau des cadeaux. Un avant-goût de Noël qu'ils passeront avec la famille de Carla dont le père biologique Maurizio vit au Brésil depuis plus de 30 ans.

"J'agis comme je veux", "Je ne suis pas fan de la chirurgie plastique", sont autant de déclarations qui vous plongeront dans l'univers Carla.

A noter également qu'elle admire le travail d'Hillary Clinton et qu'en plus de trouver que Ségolène Royal est belle, voilà qu'elle salue sa disponibilité totale, difficilement compatible avec la vie de mère de famille.

Décidément, elle n'est pas avare de compliments !

Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople.com

13:47 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : bruni |  del.icio.us |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.