Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 septembre 2008

Hillary Clinton appelle les électeurs à barrer la route à Sarah Palin

ELYRIA, Ohio - En campagne pour Barack Obama dans l'Ohio, la sénatrice de New York Hillary Clinton s'en est pris dimanche à la candidate à la vice-présidence des républicains, Sarah Palin, en reprenant des arguments déjà utilisés à la convention démocrate.
4643073bae81c1e14c3e2190b75e0bee.jpg
Hier Klicken!

Devant 1.200 personnes, dont certaines portaient encore des tee-shirts "Hillary présidente" l'ex-candidate a prévenu que le duo Palin-McCain ne ferait que prolonger la politique perdante de George W. Bush et Dick Cheney. "Pas question, pas de questions, ni McCain ni Palin" a proféré Hillary Clinton devant cette audience toute acquise.

Mme Clinton avait fait une campagne forcenée dans cet Etat clé qui lui a apporté ses voix de délégués lors de la primaire du 4 mars. Elle est revenue dans cet Etat éprouvé économiquement dimanche pour encourager ses supporters à travailler avec autant de vigueur pour Barack Obama et Joe Biden.

"Avec cette élection, les cartes vont être redistribuées" a affirmé la sénatrice à l'université à cycle court du comté de Lorain, à une cinquantaine de kilomètres de Cleveland. "Il faut en finir avec les politiques inefficaces des huit dernières années" a ajouté Mme Clinton, qui avait été présentée au public par un ouvrier de l'automobile récemment licencié.

Hillary Clinton a fait campagne auparavant pour Obama en Floride, un autre Etat incertain pour les démocrates, et plusieurs autres femmes démocrates sont venues apporter leur soutien à Obama dans l'Ohio. AP

Les commentaires sont fermés.