Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 12 septembre 2008

Paris;Le maire tue sa femme, ses 13 chiens, et se suicide

Un drame familial s'est déroulé à Matignon, une bourgade de 1.600 âmes, dans les Côtes d'Armor.

Le maire de la commune et son épouse ont été retrouvés morts, jeudi, dans leur maison perdue au milieu des champs et des arbres située au lieu-dit Le Lien.

Autour d'eux, treize chiens de concours, des pékinois, tous morts eux aussi.

C'est la secrétaire de mairie qui a donné l'alerte. Après avoir constaté l'absence du maire à une réunion à la mairie, elle s'est déplacée jusqu'à son domicile. Une fois sur place, elle s'est rendue compte que quelque chose se passait...

Pour le procureur de la République de Dinan, Eric Bouillard, il n'y aurait "pas eu d'intervenant extérieur".

Le procureur précise que le maire "aurait tué sa femme et leurs chiens à l'arme blanche, avant de se donner la mort de la même façon."

Aucune lettre d'explication n'a été trouvée sur les lieux du drame. Patrick Dessauvages, 61 ans avait été élu premier magistrat de Matignon en mars dernier.

Avec son épouse, ils arrivaient de la région parisienne.

Patrick Dessauvages avait occupé le poste de directeur de la logistique à la caisse centrale de la Mutualité Sociale Agricole à Rambouillet jusqu'à son départ à la retraite en juillet 2007.

Un couple "sans histoire", "charmant et affable" selon plusieurs voisins. Vous avez une réaction, une information, une correction, un témoignage ou un document sur cet événement? Alertez vite le coach de la rédaction du Post par mail : coach@lepost.fr en précisant le sujet du post

Les commentaires sont fermés.