Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 07 septembre 2008

La Cérémonie, c'est Parti ! Vive les Jeux !

Voici une deuxième journée d'entraînement escrime qui s'achève et je suis plutôt content de constater que le physique est bien là. Si je continue à m'entraîner à ce rythme jusqu'au 16, le 17 c'est sûr, j'explose tout! :-)
7536c526e14a6c6cf50a69f80d2ecb70.jpg
En attendant, le gros de cette journée, c'est... le lancement officiel des 13èmes Jeux Paralympiques d'été, à Pékin !
Petit rappel pour vous dire que ces Jeux, organisés depuis 1960, concernent environ 4000 athlètes, 150 pays, nations, régions représentés, 20 sports! C'est la 2ème plus grosse manifestation après les JO soit, plus que la Coupe du monde de football !

Je viens d'enfiler mon costard et je vous dis à tout à l' heure à la Télé pour vous faire un ptit coucou !

Pour les plus connectés, tentez votre chance sur Eurosport à la TV et sur http://fr.cctv.com/ sur le Net

Que la Fête commence ! Vive les Jeux!

Cyril

Commentaires

Les Chinois ont fait les Jeux. Elles persistent.

Écrit par : Inga Barcelona Hotels | jeudi, 26 mars 2009

Les commentaires sont fermés.