Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 14 juillet 2008

Etudiants français tués à Londres: un deuxième suspect présenté à un tribunal

AP - il y a 44 minutesLONDRES - Un deuxième suspect accusé du meurtre de deux étudiants français dans le sud-est de Londres et d'entrave au cours de la justice a comparu lundi devant un tribunal. Daniel Sonnex, âgé de 23 ans, a été placé en détention provisoire jusqu'à sa comparution prévue le 20 octobre devant le tribunal d'Old Bailey.

Arrêté jeudi, le suspect est arrivé menottes aux poignets. Il ne s'est exprimé que pour confirmer son nom, son adresse à Etta Street, dans le sud-est de Londres, et donner son âge. Une caution lui a été refusée.

Un autre suspect, Nigel Farmer, 33 ans, chômeur et sans domicile fixe, a été officiellement accusé mercredi dernier et placé en détention provisoire jusqu'à la tenue d'une audience préliminaire fixée au 16 octobre, également à Old Bailey.

Laurent Bonomo et Gabriel Férez, 23 ans, sont morts ligotés et lardés de coups de couteau dans l'appartement du premier le 29 juin. Les deux élèves de l'école Polytec de Clermont-Ferrand suivaient un stage à l'Imperial College de Londres. AP

Les commentaires sont fermés.