Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 juin 2008

Keynia, un avion s'écrase

NAIROBI - Un ministre et une vice-ministre du gouvernement du Kenya ont été tués mardi dans le crash de leur avion dans le sud-ouest du pays, a annoncé un porte-parole du Premier ministre.

Le ministre des Routes Kipkalya Kones et la vice-ministre des Affaires intérieures Lorna Laboso ont perdu la vie dans cet accident, a déclaré Salim Lone, porte-parole du Premier ministre Raila Odinga.

Un responsable de l'Autorité de l'aviation civile avait déclaré auparavant qu'un Cessna à six sièges s'était écrasé avec les deux ministres à bord, mais que les autorités ignoraient le nombre exact de victimes dans l'immédiat.

M. Kones fait partie des ministres nommés dans le cadre de l'accord de partage du pouvoir entre le président Mwai Kibaki et le Premier ministre Raila Odinga. Mme Laboso fait partie du petit nombre de femmes a avoir été élues au Parlement. AP

Les commentaires sont fermés.