Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 20 mai 2008

Ehoud Olmert, soupçonné de corruption, à nouveau entendu par la police vendredi

JERUSALEM - Le Premier ministre israélien Ehoud Olmert sera de nouveau entendu vendredi par la police dans le cadre d'une affaire de corruption, a annoncé la police mardi.
f31beb4d5b75d70ddedb6fb86cfbd89f.jpg
Le porte-parole de la police Mickey Rosenfeld a précisé qu'il s'agirait de la deuxième audition de Ehoud Olmert dans cette affaires.

Ehoud Olmert est soupçonné d'avoir reçu d'importantes sommes d'argent d'un donateur américain, Morris Talansky, destinées au financement de ses campagnes électorales. Certains de ces versements auraient été effectués alors qu'il était ministre de l'Industrie et du commerce entre 2005 et 2006. D'autres se seraient produits pendant qu'il était maire de Jérusalem, de 1993 à 2003.

Cette nouvelle affaire est la cinquième à viser Olmert depuis sa prise de fonction en 2006. Il n'a jamais été inculpé et a indiqué qu'il démissionnerait s'il venait à l'être. AP

Les commentaires sont fermés.