Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 22 mars 2008

Un enfant de 2 ans maltraité à Maffle

Un enfant de deux ans de Maffle (Ath) a été hospitalisé avec des traces d'étranglement. La nounou a été entendue par la police et mise à la disposition du parquet de Tournai mais elle a été relâchée et nie les faits, écrit samedi La Dernière Heure.

Les parents ont constaté mercredi soir à leur retour que la peau de leur bébé de deux ans présentait une couleur étrange. Il avait été gardé par sa nounou. L'enfant a été examiné à l'hôpital par un pédiatre qui a confirmé des traces d'étranglement. Il est resté 24 heures à l'hôpital en observation. Les parents et la nounou ont été entendus par la police d'Ath. Les parents ont été exemptés de tout reproche. La nounou a été retenue dans les bureaux de la police et mise à la disposition du parquet. Elle nie, expliquant la rougeur au cou du bébé par le fait que le garçonnet a pleuré durant de longs moments. "Toutefois les médecins sont unanimes. Il y a bien eu trace de maltraitance", écrit La Dernière Heure. Le parquet n'a pas communiqué vendredi. La police d'Ath confirme le cas de maltraitance sans commenter davantage. (LAR)

Les commentaires sont fermés.