Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 22 mars 2008

Belgique - Liège: une bande provoque des incidents dans un bus

Une quinzaine de jeunes ont provoqué vendredi soir des incidents dans un bus TEC dans la région liégeoise. La conductrice et des passagers ont été insultés. Ils ont été la cible de crachats.

Vendredi, peut après 20H00, cette quinzaine de jeunes sont montés place Saint-Lambert à Liège dans ce bus de la ligne 70 des TEC qui était conduit par une femme. Une fois à l'intérieur, ils se sont mis à cracher et à insulter les passagers et la conductrice. Lorsque le bus est arrivé chaussée de Tongres à Rocourt, ils ont déclenché l'ouverture automatique des portes à l'arrière. Ils sont revenus vers l'avant où ils ont démoli la portière avant à coups de pied. Ils sont remontés dans le bus. Les passagers et la conductrice ont été à nouveau insultés et ont été la cible de crachats. La conductrice a déclenché l'alarme, ce qui a mis les individus en fuite. Il s'agirait d'une bande bien connue. La conductrice, en état de choc, a dû recevoir des soins. Les 15 jeunes n'ont pas été retrouvés malgré les recherches effectuées par la police. (LAR)

Les commentaires sont fermés.