Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 février 2008

Katoucha Niane - La famille dans l’expectative en attendant l’autopsie

NETTALI - ’’Il y a de fortes présomptions’’ que ce soit le corps de Katoucha Niane a confié à Nettali.com une source proche de la famille de l’ex-mannequin disparu dans la nuit du 1er au 2 février dernier à Paris.
a7789b8d107f0d5ff7302167eadb6494.jpg
Ce jeudi, la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) chargé de l’enquête la police a annoncé la découverte d’un corps pouvant être celui de l’ancienne égérie d’Yves Saint Laurent. Le cadavre a été trouvé dans la Seine à la hauteur du quai du Point du jour à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). La police française laisse entendre que les habits qu’elle portait au moment de sa disparition ’’sont les mêmes’’ trouvés sur le corps repêché.

La famille à Dakar dont le père de Katoucha, l’écrivain et historien Djibril Tamsir Niane est pour le moment dans l’expectative en attendant les résultats de l’autopsie en cours dans la capitale française. Les résultats seront certainement connus ce vendredi, selon notre source qui rappelle qu’un corps avait été découvert auparavant qui s’est révélé après coup ne pas être celui de la ’’princesse peule’’ âgée de 47 ans.

Les commentaires sont fermés.