Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 11 février 2008

Neuilly:La rebellion du clan de Sarkozy Junior

PARIS - Alors qu'il réunit ce lundi soir "les principaux intéressés" pour prendre une décision sur la liste de l'UMP aux municipales à Neuilly-sur-Seine, le secrétaire général de l'UMP Patrick Devedjian assure que "le président n'a joué aucun rôle" dans la situation dans son ancien fief des Hauts-de-Seine et "n'a pas poussé son fils (Jean) dans ce sens".

"Mon souci est de reconfigurer la situation sans accabler personne", déclare Patrick Devedjian dans une interview publiée par "Le Parisien/Aujourd'hui en France". A propos d'un éventuel maintien de la candidature de David Martinon, l'ancien ministre déclare: "un vrai dialogue est possible et je n'exclus absolument rien".

Pour M. Devedjian, "Neuilly est une fausse ville facile (...) Aux municipales, il y a toujours eu des dissidents divers droite, y compris face à Nicolas Sarkozy".

La tête de liste de l'UMP, le porte-parole de l'Elysée David Martinon, a été lâché dimanche par ses co-listiers Marie-Cécile Ménard et Arnaud Teullé ainsi que Jean Sarkozy, l'un des fils du chef de l'Etat.

"Je reconnais qu'aujourd'hui nous avons un peu de confusion, c'est le moins qu'on puisse dire", avait admis sur France-2 le secrétaire général de l'UMP en annonçant qu'il réunirait lundi soir à Neuilly à 18h30 avec le maire de Neuilly Louis-Charles Bary "les principaux intéressés et demain soir nous prendrons des décisions après avoir entendu tout le monde". AP

Les commentaires sont fermés.