Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 02 février 2008

Tempête de neige en Grande-Bretagne

Sur les routes, des centaines d'automobilistes ont été bloqués par la neige plusieurs heures et ont du être secourus et hébergés, notamment dans le conté de Durham, dans le nord de l'Angleterre.

"Pendant quatre heures, c'était tout blanc partout, raconte une femme. Impossible d'avancer ou de reculer, on ne pouvait qu'attendre".

"Nous sommes restés dans la voiture pendant des heures avant que la police vienne nous chercher et nous emmène ici, témoigne un conducteur. On a pas bougé depuis".

Seul le sud-est de l'Angleterre est épargné, pour tout le reste du territoire britannique, les services météorologiques ont émis des messages d'alerte.

Tempête aussi en mer d'Irlande... Sur ces images, un cargo, le Riverdance , duquel vingt-trois personnes ont du être évacuées par hélicoptère, après que le bateau se soit échoué sur une plage anglaise.

Les commentaires sont fermés.