Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 23 décembre 2007

Le tube Nicolas Sarkozy primé œuvre artistique de l’année 2007 .

Europehorizon (Paris): C’est une chanson et un clip d’actualité qui frise le paradoxe de l’être humain.
Nicolas Sarkozy qui est fils d’immigré et petit fils d’immigré dans la mesure où le père de sa mère n’est pas français, lutte farouchement contre l’immigration. Ce combat dégradant a été et demeure son cheval de bataille dans ses propagandes politiques.
Seulement, Sarkozy n’est français qu’à 25% et il est à vérifier si ces 25% de francité sont de pur-sang.
Aujourd’hui la justice française est retardée par les questions liées à l’immigration au détriment d’autres dossiers plus importants.
En cette date de 23 Décembre 2007, la France est un pays virtuellement puissant et économiquement pauvre. Ce que Nicolas Sarkozy ne comprend pas, c’est que la France tire sa richesse de cette immigration made Africa qu’il combat. Regardez la France qui gagne !

Après six mois de règne Sarkozy tire son oxygène, de l’argent et de l’emploi pour les français d’Afrique. En Afrique où il a signé des contrats plus que juteux : un TGV au Maroc, le métro et le gaz en Algérie, l’énorme contrat avec Khadafi et la Libye et j’en passe.
Et pourtant dans sa politique de dénigrement et de haine en France, Sarkozy tire sur marocain, libyen, algérien et leurs cousins.

En vérité la nouvelle orientation des émigrés n’est pas la France mais ailleurs !




Alain lenoir

Les commentaires sont fermés.