Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 février 2007

COMMUNIQUE N°3 DU MOUVEMENT CITOYEN DE GUINEE

Chers Compatriotes,

C’est avec une totale indignation que le Mouvement Citoyen de Guinée constate l'entêtement ignoble du général Conté face aux revendications légitimes du peuple de Guinée.
La maturité et la sagesse de notre peuple n'ont pas suffi à amener le dictateur à la raison, au contraire cela a été vu par le clan du tyran comme une faiblesse.
La révolution des Citoyens de Guinée est en marche et demeure irréversible, car seul le peuple est souverain! Rien n'ébranlera la volonté de changement du peuple.
Nous, Mouvement Citoyen de Guinée, condamnons avec fermeté les atrocités perpétrées par ce gouvernement sanguinaire qui n'hésite pas à avoir recours à des mercenaires étrangers pour exterminer les fils du pays.
Nous promettons que ces crimes barbares contre les citoyens ne resteront pas impunis.Les auteurs et les complices répondront de leurs actes devant la justice souveraine de notre pays.
Par ailleurs, nous, citoyens de Guinée, présentons nos condoléances les plus attristées aux familles des victimes et à la nation Guinéenne.

POUR LE MOUVEMENT CITOYEN DE GUINEE
LE BUREAU EXECUTIF

Site : www.guineecitoyens.org

Adresses de contact :
contact@guineecitoyens.org
dialloeo@hotmail.com

Les commentaires sont fermés.