Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 février 2007

Présidentielles 2007 : Un chauffeur de taxi termine sa course sur une foule de militants de Moustapha Niasse et blesse 11 personnes

Kolda, 6 fév (APS) - Un chauffeur de taxi a terminé sa course sur une foule de militants qui attendaient le candidat Moustapha Niasse, blessant 11 personnes dont deux ont une double fracture au niveau de la jambe, a constaté l'APS.

L'accident s'est produit mardi aux environs de 21 heures à la sortie de la commune de Kolda (sud) sur la route de Vélingara.

Le chauffeur de taxi, en provenance de la commune, a terminé sa course dans la foule de militants de la coalition Alternance 2007 qui attendaient l'arrivée de leur candidat Moustapha Niasse, secrétaire général de l'Alliance des forces de progrès.

Les blessés ont été tous acheminés vers l'hôpital régional de Kolda où ils ont reçu les premiers soins.

Selon des témoignages reccuillis par l'APS, le chauffeur a indiqué qu'il avait été envoyé par de tierces personnes dont il a refusé de décliner l'identité malgré les questions de ses interlocuteurs.

Il a failli être lynché par la foule en colère et n'a dû son salut que l'intervnetion de responsables locaux de l'AFP à Kolda.

MG/ADC/AD

Les commentaires sont fermés.