Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 06 février 2007

Sarkozy veut faire croire qu'il débarque de Vénus, dit Jack Lang

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy trompe les Français en cherchant à faire oublier sa participation au gouvernement, accuse le député socialiste Jack Lang, au lendemain d'un face à face télévisé entre le candidat de l'UMP et des citoyens.
medium_sarko2.jpg Le vilain méchant loup
"Nicolas Sarkozy a cet art incomparable de faire croire aux téléspectateurs et aux Français qu'il débarque de Vénus. On a l'impression qu'il est tout vierge, tout neuf", a déclaré le député du Pas-de-Calais sur Canal+..

"Il promet pour demain le contraire de ce que son gouvernement a détruit", a-t-il ajouté, citant le logement ou l'école.

"C'est Bush transposé en France", a accusé Jack Lang.

Selon lui, Nicolas Sarkozy "annonce des choses irréalisables : qu'il va baisser de 75 milliards d'euros les prélèvements obligatoires en annonçant chaque jour une réforme qui coûtera de l'argent".

Interrogé sur la baisse de la candidate socialiste dans les sondages et la présentation dimanche des grandes lignes de son programme, Jack Lang a estimé que "pour Ségolène Royal, c'est une semaine de combat, ce soir au meeting de Paris, dimanche la présentation de ses grandes orientations, et puis c'est aussi une semaine de rassemblement des socialistes".

"Nous allons tous faire bloc autour d'elle", a-t-il ajouté.

Les commentaires sont fermés.