Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 30 décembre 2006

Perquisition infructueuse après le meurtre d'un pilote de quad

BORDEAUX (Reuters) - La perquisition effectuée au domicile de quatre personnes interpellées dans le cadre de l'enquête sur le meurtre d'un pilote de quad dans une cité de Limoges (Haute-Vienne) a été infructueuse, apprend-on de source judiciaire.

Le procureur de la République Olivier Tcherkessof a annoncé samedi que les munitions retrouvées sur place ne correspondaient pas à la balle qui a tué le jeune homme de 26 ans.

"Il n'existe pas de similitudes entre la munition retrouvée et la balle qui a tué Karim Zaiter" a déclaré le magistrat. "Les investigations se poursuivent " a ajouté le procureur.

De plus, la vérification des différents alibis n'ont pas permis de trouver des éléments à charge contre les quatre suspects, dont la garde à vue a toutefois été prolongée de 24 heures, mais pour des affaires étrangères au meurtre du pilote de quad et concernant "l'économie souterraine et la non-justification de ressources".

Une femme de 46 ans, ses deux fils de 18 et 27 ans, ainsi que l'amie de l'un d'eux, sont entendus par la police, qui a découvert jeudi un chargeur de 22 Long Rifle au domicile de la famille dans la cité Beaubreuil.

Karim Zaiter, 26 ans, a été mortellement blessé par balle dimanche après-midi par un tireur caché, vraisemblablement excédé par le bruit de son quad, un véhicule tout-terrain à quatre roues.

Les commentaires sont fermés.