Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 septembre 2022

Bayern de Munich et Barcelone

La fragilité et l'erreur du Barça dans les deux zones l'ont condamné à l'Allianz Arena. Le Bayern Münich a profité de cette circonstance et, après la pause, n'a eu besoin que de 10 bonnes minutes pour sceller le match, grâce à des buts de Lucas Hernández et Leroy Sané.
Le Barça était un siège, surtout en première mi-temps. Les occasions se succèdent, mais la chance n'est pas au rendez-vous pour les hommes de Xavi Hernández. Un Manuel Neuer infatigable à 36 ans a continué d'être le mur infranchissable qui l'a élevé au rang de meilleur gardien du monde, même si près d'une décennie s'est déjà écoulée.
Robert Lewandowski a commandé l'équipe du Barça, mais le Polonais a brisé sa série de buts dans ce qui était sa maison pendant huit saisons prolifiques. L'attaquant a eu jusqu'à sept occasions de déplacer le tableau d'affichage des Catalans, mais aucune d'entre elles ne s'est retrouvée au fond des filets : deux arrêts du gardien rival, deux en dehors des trois poteaux et trois contres.

Les commentaires sont fermés.