Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 04 mars 2021

Arsène Wenger voit Mbappé "sur le toit du monde"

Pour l'ancien coach d'Arsenal, Kylian Mbappé ne s'arrêtera pas en si bon chemin : "Je vois un ou plusieurs Ballons d'Or pour lui".

Kylian Mbappé (22 ans) a déjà glané un nombre impressionnant de trophées dans sa jeune carrière, à commencer par la Coupe du Monde avec les Bleus. Mais Arsène Wenger ne voit pas la star du PSG s'arrêter en si bon chemin : "Il sera sur le toit du monde. Le toit de Paris, de Madrid ... Gagnera-t-il un ou plusieurs Ballons d'Or ? Je le lui souhaite. Je l'ai dit à une époque : je le compare volontiers à Pelé. C'est un bon exemple à suivre", analyse l'Alsacien dans Le Parisien. 

"Pelé a joué 4 Coupes du Monde, en a gagné 3 ; Mbappé en a joué une, gagné une. L'Équipe de France a tout pour envisager de gagner la prochaine après avoir remporté 2018 avec une équipe jeune", estime Wenger. Une chose est sûre : le futur du football passe par Mbappé. 

Écrire un commentaire