Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 16 septembre 2015

Ronaldo est le meilleur joueur du monde.

Cette fois, il l’a dit sans finasser. Alors que le Portugais venait d’inscrire un triplé face au Shakthar Donetsk, Rafael Benitez a affirmé que Cristiano Ronaldo était le meilleur joueur du monde.

Il aura donc fallu un quintuplé le samedi en Liga puis un triplé le mardi en Ligue des champions pour que Rafael Benitez révise son jugement. Jusqu’à présent, l’entraîneur espagnol refusait de s’enflammer au sujet de son joueur vedette, quitte à froisser l’égo du Portugais ou à s’attirer les foudres de certains supporters du Real.

Lundi encore, l’ancien coach de Liverpool, de l’Inter ou de Chelsea avait ainsi expliqué qu’il ne pouvait pas affirmer que Cristiano Ronaldo était le meilleur joueur qu’il avait entraîné au cours de sa carrière puisqu’il 

avait eu de nombreux autres grands joueurs sous ses ordres. Comme il y a deux mois lorsqu’il avait assuré que CR7 n’était que l’un des meilleurs joueurs du monde, ses propos avaient eu un certain retentissement de l’autre côté des Pyrénées.

Il devrait donc en être autrement de ses déclarations tenues à l’issue de la rencontre face au Shakhtar Donetsk. "Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du monde. Je sais quel est son niveau, il le montre à l'entraînement et en match, et c'est le meilleur joueur du monde", a-t-il ainsi assuré dans des propos rapportés par Marca.

Les commentaires sont fermés.