Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 26 mars 2015

Pays-Bas : des prostitués halal à Amsterdam…

Un nouveau bar le Croissant chaud ouvert dans Amsterdam offre aux musulmans des prostitués halals. Jonathan Swick, le propriétaire a consulté trois imams  ''modérés'' et ''modernes'' pour identifier les exigences halal en matière de prostitution : elles ne doivent pas boire d’alcool ni prendre de drogue et prier cinq fois par jour. En retour, leurs clients doivent avoir des relations sexuelles de manière à ne pas violer le rite musulman.

Selon l’islam Shiite, le mariage ''pour le plaisir'' permet un mariage temporaire. La durée est décidée avant de se marier et se termine à la fin de la période convenue. Par ailleurs, les mariages peuvent être renouvelés contre paiement financier du musulman vers la femme.

Le bar Le Croissant Chaud demande aux prostitués de faire des tests médicaux tous les deux mois afin que les musulmans puissent satisfaire leur besoin de manière saine et sans culpabiliser. Source info : albawaba.com

halal.jpg

Les commentaires sont fermés.