Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 27 mars 2014

Coupe de France - Entre Monaco et Lens, il y a un monde d'écart

Large vainqueur du RC Lens (6-0), Monaco s'est facilement qualifié pour les demi-finales de la Coupe de France, mercredi, au Stade Louis II. L'ASM affrontera Guingamp pour une place en finale.

monaco.jpg

Mercredi, cela s'est vu sur la pelouse du Stade Louis-II. Le duel entre les deux nouveaux riches du football français a largement tourné en faveur de l'ASM qui s'est nettement imposée (6-0)  pour filer en demi-finale, où l'attend Guingamp au Roudourou. Un score lourd mais logique vu les forces en présence et le réalisme des Monégasques. Alors que la place de dauphin leur est promise en Ligue 1, la Coupe de France constitue leur seule chance de remporter un titre cette saison. D'autant plus que le PSG a été stoppé dès les seizièmes de finale par Montpellier (1-2). Le RCL, lui, va retourner à son premier objectif : retrouver la Ligue 1. Mais il vient de mesurer tout le chemin qu'il lui reste à parcourir.

Les commentaires sont fermés.